Virtual Data Room

Lorsque vous finalisez une acquisition ou la gestion d'une fusion, vous avez beaucoup de documents et de modifications. Les documents que vous devez garder sécurisé - quelque soit le résultat. Notre solution de salle de données vous permet de contrôler qui a accès à vos documents, si l'impression de restreindre nécessaire, l'épargne et la falsification. Sécuriser les données, versioning correcte et vous savez qui a vu quels documents et quand. Transactions M & A l'aide d'une base de données virtuelle accélérer le processus de diligence raisonnable et moyennes valeurs d'enchères 20-30% plus élevés.

Accessibilité

Surtout quand il ya une certaine distance entre les parties, le processus de diligence raisonnable est faite rapide et moins coûteux en utilisant une salle de données virtuelle. Parties dans les bureaux dans différentes villes, différents pays peuvent avoir accès sans limites de Voyage ou fuseaux horaires

Sécurité

Nous mettons en œuvre les règles d'une salle de données phyical. Alors que vous faites des documents disponibles par voie électronique, ils ne peuvent être copiés ou imprimés - à moins que vous autorisez expressément, par document, par utilisateur.

Traçabilité

Dans un souci de satisfaire les garanties de divulgation, nous pouvons aussi suivre et la date d'enregistrement de chaque document mis à la disposition, des modifications et de montrer qui a accédé à chaque document

Archives

Après l'achèvement du processus de diligence raisonnable et d'une fusion réussie, nous pouvons éventuellement archive comme un tiers de confiance une exigence pour accéder aux documents à nouveau dans l'avenir. Ceci est particulièrement important si il ya des anciens garanties des actionnaires faisant partie de l'accord.

Virtual Data Room

When you are finalising an acquisition or managing a merger, you have lots of documents and changes. Documents that you need to keep secure - whatever the outcome. Our data room solution puts you in control of who has access to your documents, if necessary restricting printing, saving and tampering. Secure data, correct versioning and you know who's seen which documents and when. M&A transactions using a virtual data room speed up the due diligence process and average 20-30% higher bid values.

 

Accessibility

Particularly when there is some distance between the parties, the process of due diligence is made faster and less expensive by using a virtual data room. Parties in offices in different cities, different countries can have access without limitations of travel or timezones

Security

We implement the rules of a physical data room. While you make the documents available electronically, they cannot be copied or printed - unless you specifically allow, per document, per user.

Traceability

In the interests of satisfying guarantees of disclosure, we can also track and record date of each document made available, modifications and show who has accessed each document

Archive

After the completion of the due diligence process and a successful merger, we can optionally archive as a trusted third party a requirement to access documents again in the future. This is particularly important if there are former shareholder guarantees forming part of the agreement.